Mondenim.com : les plus grandes marques de Jeans Denim Homme et Jeans Denim Femmerelationclient@mondenim.com

Accueil -  Page Marques- Jeans FREEMAN T PORTER


 

 

 






 

 

 

   

Jeans FREEMAN T. PORTER

La marque FREEMAN T. PORTER voit le jour en 1993 à l’initiative d’Erwin O. Licher, styliste germano-américain, qui crée alors une première collection de prêt-à-porter d’inspiration streetwear teintée d’une influence  «US Army», et offre une interprétation personnelle du jeans, à la fois urbain, contemporain et cosmopolite.
Le savoir-faire de FREEMAN T. PORTER, entre précision des coupes et goûts des détails,  s’exprime alors à travers des modèles de pantalons  « battle pants » (un esprit treillis version streetwear) et de jeans, qui laissent libre cours aux coupes ciselées, réalisés avec de nombreux détails selon les modèles : poches zippées, logo brodé, double étiquette de marque, et une jolie variété de lavages inspirés.

Pour trouver VOTRE jeans FREEMAN T. PORTER, découvrez les présentations détaillées de notre sélection de jeans homme et jeans femme et consultez les guides des tailles spécifiques à chaque modèle, rubrique 'Votre taille pour ce modèle' dans chacune des fiches articles.

Vous pouvez également retrouver notre sélection de ceintures FREEMAN T. PORTER dans la rubriques Ceintures de notre site. 


En savoir plus sur la marque FREEMAN T. PORTER

FREEMAN T. PORTER n’est autre que le nom du père d’Erwin O. Licher, à qui il rend hommage en créant sa marque de prêt-à-porter. Son père, soldat de l’US Army, débarque en Europe pendant la seconde guerre mondiale et y rencontre sa future mère, allemande.
FREEMAN T. PORTER peut compter sur la créativité inspirée de son équipe de stylistes d’origines et de cultures variées pour explorer la tendance lifestyle avec talent, en cohérence avec la manifestation d’une américanité assumée de la marque, sans compromission et avec sa personnalité propre.
 

Retrouvez également FREEMAN T. PORTER sur notre blog Mondenim, rubrique Univers FREEMAN T. PORTER.