Mondenim.com : les plus grandes marques de Jeans Denim Homme et Jeans Denim Femmerelationclient@mondenim.com

Accueil -  Jeans Homme-Jeans homme Cheap Monday Tight Navy Nice

Cheap Monday

Jeans homme Cheap Monday Tight Navy Nice

Couleur

coupe

taille

Connectez-vous pour connaitre votre taille recommandée par MONDENIM.COM

  • Détails
  • Le Modèle
  • La Marque
  • Conseils d'entretien
  • Collection Printemps Eté 2013
    Jeans stretch bleu marine très légèrement délavé
    Coupe slim et confort Slim Fit
    Taille normale
    Surpiqûres bleu foncé
    5 poches
    Largeur bas de pantalon de 16 cm à 18 cm
    Etiquette de marque noire
    Toile denim stretch (2% Elasthanne)

    Photo : tailles du modèle de jeans : 29 (W), 32 (L), mensurations du mannequin : tour de ceinture 78 cm, tour de hanches 85 cm, entrejambe 87 cm


  • Le jeans homme CHEAP MONDAY Tight Navy Nice de la collection Printemps Eté 2013 est un jeans stretch de couleur bleu marine très légèrement délavé, coupe slim, confort Slim Fit et taille normale; il se présente avec cinq poches, une largeur de bas de pantalon de 16 cm à 18 cm et une braguette à fermeture éclair.

    Il est conçu dans une toile denim stretch (2% Elasthanne), porte des surpiqûres bleu foncé et une étiquette de marque noire à l’arrière du pantalon.

  • La marque suédoise CHEAP MONDAY trouve son origine dans une boutique de vêtements tendances et vintage vendus à prix réduit, qui ouvre ses portes dans les années 2000 à Stockholm.
    La fameuse boutique trouve rapidement son public et donne des ailes à ses trois fondateurs : Lasse Karlsson, Adam Frirberg et Örjan Andersson, qui ont alors l’idée de relancer en 2004 le jeans slim en propsant une gamme de jeans sympas, à la fois cool et classes, pour pas chers.

    CHEAP MONDAY devient alors une marque de prêt-à-porter, reconnaissable à son fameux logo Tête de mort, populaire auprès d’une clientèle mixte, grâce notamment à ses collections de jeans bien sous tout rapport, à un niveau de prix très compétitif.
    Aujourd’hui, la gamme de jeans CHEAP MONDAY repose sur un large choix de jeans stretch mixtes, déclinés dans de nombreux délavages et coloris et des coupes slim ou skinny, dans l’esprit qui a contribué à la popularité internationale de la marque tout ce que le modèle CHEAP MONDAY Tight incarne parfaitement.

  • 1. Portez votre jeans le plus longtemps possible avant le 1er lavage
    2. 1er lavage : optez pour un lavage à la main (faites tremper votre jeans à l’envers dans l’eau durant 1H avec une lessive sans détergent, rincez-le sans frotter à l’eau douce, puis suspendez-le par le bas de jambes. Pour préserver l’aspect neuf du denim, optez pour un nettoyage à sec.
    3. Lavages suivants : suivre les conseils d’entretien sur l’étiquette intérieure du jeans : en général le lavage en machine programme délicat à 30° sans essorage (jeans retourné, lessive dans détergent); à l’issue du cycle, suspendez-le par le bas des jambes.

Precedent Retour à la liste Suivant


55,00

help

Expédition le jour même (commande avant 11h du matin)

Nos engagements

livraison retour paiement

Les + de ce modéle

Confort du jeans stretch

Polyvalence de la couleur bleu foncé

Excellent rapport qualité prix

Livré avec un sac de rangement mondenim.com

ASTUCES : Trouvez votre taille dans la rubrique 'Votre taille pour ce modèle'


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
brands