Mondenim.com : les plus grandes marques de Jeans Denim Homme et Jeans Denim Femmerelationclient@mondenim.com

Accueil -  Jeans Homme-Jeans homme Lee Luke Backbone

Lee

Jeans homme Lee Luke Backbone

Couleur

coupe

taille

Connectez-vous pour connaitre votre taille recommandée par MONDENIM.COM

  • Détails
  • Le Modèle
  • La Marque
  • Conseils d'entretien
  • Collection premium LEE Blue Label
    Jeans bleu foncé effet délavé prononcé avec effet vieilli au niveau des cuisses et à l’arrière des genoux
    Coupe tapered (fuselée au niveau des cuisses), confort slim fit et taille normale (entre taille basse et taille haute)
    Largeur du bas du pantalon entre 16 cm et 18 cm
    Surpiqûres jaune et bleu foncé
    5 poches
    Rivets cuivre et braguette à fermeture éclair
    Etiquette de marque cuir bleu marine
    Toile denim stretch (2% Elasthanne).

    Photo : tailles du modèle de jeans : 28 (W), 32 (L), mensurations du mannequin : tour de ceinture 78 cm, tour de hanches 85 cm, entrejambe 87 cm


  • Le jeans homme LEE Luke Backbone de la collection premium saison Printemps Eté 2013 est un jeans bleu foncé effet délavé prononcé avec effet vieilli au niveau des cuisses et à l’arrière des genoux, sa coupe est tapered (fuselée) au niveau des cuisses, son confort slim fit et sa taille normale (ni haute, ni basse); il se présente avec cinq poches, une largeur de bas de pantalon de 16 à 18 cm selon la taille et une braguette à fermeture éclair.
    Il est conçu dans une toile denim stretch (2% Elasthanne), porte des surpiqûres jaune et bleu foncé, des rivets cuivre et une étiquette de marque en cuir bleu marine.

    *La collection Blue Label de Lee est composée de jeans sélectionnés parmi les meilleures coupes de la marque et proposant le top de la qualité, du confort et de l’élégance signé LEE. .

  • Le denim n’aurait pas une telle popularité à travers le monde sans la marque américaine LEE, qui fabrique des vêtements en jeans depuis plus d’un siècle, qu’il s’agisse de sa fameuse salopette en jean Bib Overall (1911), sa gamme de jeans pour femme Lady Lee Riders (1949) ou de ses jeans de couleur (1976).
    Longtemps l’une des marques de référence à l’époque où la toile denim était LE vêtement de travail, LEE a depuis fortement contribué à faire du jeans l’un des vêtements de loisir les plus populaires.
    Forte de son savoir-faire et de son histoire prestigieuse, LEE poursuit aujourd’hui sa recherche de nouveauté, d’esthétique et de qualité avec sa gamme premium Blue Label, composée de jeans sélectionnés parmi les meilleures coupes de la marque et proposant le top de la qualité, du confort et de l’élégance, et dont fait partie ce modèle Lee Luke Backbone.

  • 1. Portez votre jeans le plus longtemps possible avant le 1er lavage
    2. 1er lavage : optez pour un lavage à la main (faites tremper votre jeans à l’envers dans l’eau durant 1H avec une lessive sans détergent, rincez-le sans frotter à l’eau douce, puis suspendez-le par le bas de jambes. Pour préserver l’aspect neuf du denim, optez pour un nettoyage à sec.
    3. Lavages suivants : suivre les conseils d’entretien sur l’étiquette intérieure du jeans : en général le lavage en machine programme délicat à 30° sans essorage (jeans retourné, lessive dans détergent); à l’issue du cycle, suspendez-le par le bas des jambes.

Precedent Retour à la liste Suivant


109,00

help

Expédition le jour même (commande avant 11h du matin)

Nos engagements

livraison retour paiement

Les + de ce modéle

Précision et confort de la coupe tapered et du slim fit
Qualité des finitions de la gamme premium Blue Label

Astuce : trouvez votre taille dans la rubrique 'Votre taille pour ce modèle'

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
brands