Mondenim.com : les plus grandes marques de Jeans Denim Homme et Jeans Denim Femmerelationclient@mondenim.com

Accueil -  Jeans Homme-Jeans homme Freeman Daniele Say

Freeman T Porter

Jeans homme Freeman Daniele Say

Couleur

coupe

taille

Connectez-vous pour connaitre votre taille recommandée par MONDENIM.COM

  • Détails
  • Le Modèle
  • La Marque
  • Conseils d'entretien
  • jeans de couleur bleu foncé effet délavé
    Coupe slim
    Confort slim fit
    Taille normale (entre taille basse et taille haute)
    Surpiqûres beige
    Largeur bas de pantalon 18 cm
    5 poches
    Braguette à fermeture éclair
    Double étiquette de marque en cuir marron
    Toile denim 100% coton

    Photo : tailles du modèle de jeans : 33 (W), 34 (L), mensurations du mannequin : tour de ceinture 86, tour de hanches 96, entrejambe 87


  • Le jeans Freeman T. Porter Daniele Say est un jeans pour homme de couleur bleu foncé effet délavé, sa coupe est droite, son confort slim fit, sa taille normale (entre basse et haute). Il se présente avec des surpiqûres beige, une largeur de bas de pantalon de 18cm et 5 poches. Il est conçu dans une toile denim 100% coton et porte une braguette à fermeture éclair et une double étiquette de marque en cuir marron.

  • En référence à son père, jadis membre de l’US Army, la marque FREEMAN T. PORTER voit le jour sous l’impulsion du styliste Erwin O.Licher. Nous sommes en 1993.
    FREEMAN T PORTER s’impose progressivement grâce à des premières collections de prêt-à-porter d’inspiration streetwear influence «US Army» - la figure paternelle n’est pas très loin- notamment à travers des modèles de pantalons « battle pants » (un style de treillis croisé avec une tendance stylistique streetwear), ainsi qu’une interprétation personnelle du jeans, à la fois cosmopolite, urbaine et moderne.
    FREEMAN T. PORTER aime le denim, qui le lui rend bien : précision des coupes, maîtrise des lavages, goûts pour les détails… Des modèles de jeans pour homme et pour femme qui affichent leur personnalité : des réalisations très travaillées, entre coupes ciselées réalisées dans de toiles denim de belle facture, confort étudié et variations de personnalisations, qu’il s’agisse de surpiqûres, de poches zippées ou de lavages inspirés ; ce que le modèle FREEMAN Darak pour homme prouve par l’exemple.

  • 1. Portez votre jeans le plus longtemps possible avant le 1er lavage
    2. 1er lavage : optez pour un lavage à la main (faites tremper votre jeans à l’envers dans l’eau durant 1H avec une lessive sans détergent, rincez-le sans frotter à l’eau douce, puis suspendez-le par le bas de jambes. Pour préserver l’aspect neuf du denim, optez pour un nettoyage à sec.
    3. Lavages suivants : cf les conseils d’entretien sur l’étiquette à l’intérieure du jeans : en général le lavage en machine programme délicat à 30° sans essorage (jeans retourné, lessive dans détergent); à l’issue du cycle, suspendez-le par le bas des jambes.

Precedent Retour à la liste Suivant
-40%


63,00

105,00


help

Expédition le jour même (commande avant 11h du matin)

Nos engagements

livraison retour paiement

Les + de ce modéle

Précision de la coupe slim

Maîtrise du délavage de la toile denim
Qualité des finitions (double tag marque, surpiqûres)
Astuce : trouvez votre taille dans la rubrique 'Votre taille pour ce modèle' de la fiche de cet article

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
brands